jeudi 5 août 2010

Youpi...... 1ère rencontre!!!!





































Ah!!!!!

On l'attendait celle-là!!
En ces temps difficile (pour moi) de sociabilité, je suis obligée de vous faire partager ma 1ère rencontre!!!
Après avoir regardée comme une looseuse "Le diable s'habille en Prada" trouvé sur une chaîne locale et un épisode de Gossip Girl, je me suis décidée à aller faire un tour à la salle de sport...
"(Et merde) Oh zut... il y a de la musique... il doit y avoir quelqu'un...  Bon, c'est pas grave, j'y vais quand même..."
Et bien figurez-vous qu'à peine arrivée, il y avait un grand sourire qui m'attendait : une dénommée Astrid...







...ou Astrig, ne m'en demandez pas trop... je n'ai pas non plus hyper bien compris étant donné qu'elle parle un anglais turque et moi un anglais français...
Donc voilà, moi aussi, niveau sourire, je n'y suis pas allée de main morte (petit rappel du contexte : j'ai besoin de faire des connaissances!!!). 
Nous avons échangé quelques mots avec parfois des incompréhensions mais elle m'a super bien accueille et m'a donné son numéro de téléphone fixe au cas où j'avais besoin de renseignements... (je crois qu'elle a compris que j'étais au fond du gouffre).
Et non... ne me demandez pas comme Harold si je l'ai invitée à déjeuner car je vous répondrais par la négative que je n'allais pas non plus lui coller à ses basques...
En guise de récompenses, je vous laisse pour aller manger des cookies à la piscine...
Dans mes prochains post, des photos de l'endroit où je vis...promiiis!!!


chuss les amis




ps : le dessin ne représente pas Astrid (g), c'est juste un petit dessin que j'aime bien pour faire plaisir à ma mère, ma tante et Sam






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me fais rire, continue ton blog surtout meme quand tu auras retrouver une sociabilité digne de ce nom...
Manue

Unknown a dit…

Coucou ma puce super je vais pouvoir te suivre de jour en jour.le dessin magnifique comme d'hab et toi belle comme toujours.La soupe de coquillages originale,ça a l'air bon; pour Paul ce sera une aure histoire!!..On verra quand on viendra.Bisous ma puce je t'aime et je vous embrasse.
T'as vu j'ai pu m'inscrire...ça m'a pris pas mal de temps mais j'y suis arrivée...ouf!!!

Charlotte a dit…

Hello Moune, oui j'ai vu que tu t'étais inscrite et j'ai été très fière de toi.
gros bisous mum
t'm

Unknown a dit…

Bonjour ma Charlotte. je dois te dire que j'attendais depuis quelques jours de tes nouvelles avec quelques inquiétudes. j'espère que tu vas bien, malgré l'éloignement, la différence de culture, le fait que tu largues les amarres, "le farniente", les remises en causes, j'en passe et des meilleures. je suis heureux de te savoir prêtes à affronter ces nouveaux enjeux et j'en suis fier. je t'aime Charlotte. bisous.