mardi 31 août 2010

Ulsan = Hyundai city

Il faut aussi savoir que c'est ici à Ulsan que se construit une bonne partie des voitures Hyundaï...
Donc, ici, tout est Hyundaï...
On sent Hyundaï, on respire Hyundï, on vie Hyundaï...
Les corréens travaillent pour Hyundaï, les hôtels sont Hyundaï, les centres commerciaux sont Hyundaï, les stations essences sont Hyundaï, les écoles, les banques, les voitures...etc...etc
C'est d'ailleurs entre autre grâce à Hyundaï qu'il n'y a que 3% de chômage...

















































Un homme en Hyundaïwear...


















Et la sortie d'une entreprise H.H.Y comme on dit ici...

Ce n'est pas très intéressant, je sais mais depuis que je suis arrivée je veux faire un post sur ça car le fait de voir que tout était Hyundaï m'avait fait halluciner...
Merci de porter un peu d'intérêt à ce qu'est ma ville car qui sait, peut être que je vais finir styliste pour les uniformes Hyundaï...


bisous bisous
♥♥♥

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Charlotte pour ce super blog!!! parfois je pleur de rire (cf La jungle avec Harold et sa ceinture, je l'ai vécu en le lisant mdr), ça fait du bien, continu, gros bisous et à ce week sur skype...Ta belle soeur.