lundi 16 août 2010

UlSAn bY nIghT
















"THE" bar en place d'Ulsan

















































Harold et son nouveau boys band...
Et, choses promises, choses dues...




















V'là mon jean... Les chaussures, je n'arrive pas trop à les prendre en photo...

bisous bisous
♥♥♥

2 commentaires:

ta ma reine a dit…

coucou, il n'est pas trop rouge ce pantalon, plutôt corail semble-t-il ?.... super les nouveaux copains d'harold, c'est quoi leur nouveau tube ? .... bisous à toi ma jolie puce et à harold aussi bien sûr....
ta ma reine -

mary a dit…

Coucou ma puce le jean est beau mais je l'avais déjà vu, j'aimerais maintenant voir les chaussures....pas mal non plus Harold et ses boys band...mais ce qui me manque vraiment c'est le bonus de la fin c'est à dire la salade laeti...
bisous ma puce à vous 2