mercredi 18 août 2010

"R" comme ...



Les affaires sont enfin arrivées...
Vous avez donc compris la journée que j'ai passée pour que se soit un peu rangé pour l'arrivée de Scarlett!

















Bon, j'avoue que je suis quand même allée 2 heures à la piscine où j'ai rencontré plein de filles!!! youhouhouhou!!

Alors :
-Chloé, anglaise qui a un petit garçon de 8 mois Harry, elle a habité à Nice quelques temps et à Milan l'année passée avec son mari.
-Claire (apparemment coiffeuse... je pense que ce détail pourra me servir par la suite...), anglaise aussi mais qui vit principalement en Australie (ou l'inverse, je ne me rappelle plus) qui a une petit fille Jessica de 9 mois (et qui est très bien foutue 9 mois après l'accouchement... je dis ça, je dis rien..).
Donc, elles m'ont prévenue avec humour que leurs sujets de conversations ne tournait essentiellement qu'autour des "BéBés"!!!
-et Jo (je l'avais déjà rencontrée hier) ; une française quadragénaire de Martigues qui est marié à un scotish Shon (coïncidence, Harold le connait et m'en avait parlé en bien il y a quelques temps). Ils ont 2 enfants mais en âge d'être scolarisés donc c'est bientôt la rentrée et Jo va être ma copine!
Elle a un débit assez élevé mais j'ai insisté pour qu'il soit surtout en anglais... très sympa...

Heureusement que pendant mon rangement j'avais des "Oreo"!!
Et oui, Harvey, j'en ai trouvé même ici!!!

Et ces brownies au packaging plutôt sympa... non?



















Et ce soir, nous allons boire un verre avec des copains de travail d'Harold alors petit debrief demain si j'ai le temps parce que Scarlett arrive!

PS : pas de soucis, j'ai mis talon, petite jupe et j'ai discipliné mes cheveux... Ils ne sont pas raides pour garder ma marque de fabrique mais sont disciplinés.

bisous bisous
♥♥♥

Aucun commentaire: