jeudi 12 août 2010

Josette...



























♥♥♥

4 commentaires:

mary a dit…

Ma puce je t'adore et Mamie doit être très très fière de toi et heureuse pour toi....Et de la haut elle veille sur toi!!c'est sûr.
Comme c'est beau qu'aujourd'hui tu aies pensé à elle!

Je t'embrasse

Mum

ta ma reine a dit…

très belle la photo..... elle nous manque aussi.... tu as un joli chapeau et harold est très calé en prise de vue...continue ton beau périple....ninounet se joint à moi pour te faire plein de bisous...
ta ma reine.....

Anonyme a dit…

J'adore cette photo! Merci de l'avoir postée. J'en ai profité pour la récupérer. Elle est belle dessus. Tu sais de quand elle date? J'espère que tout va bien. Gros gros gros bisous. FX

Anonyme a dit…

tu me manque tout comme toi charlotte des bisous je vous aime!