samedi 7 août 2010

debrief filles....

Bon les greluches, on ne va pas tourner 36 ans autour du pot...1 semaine suffit pour un 1er debrief sur les coréennes.
Vous le savez, vous me connaissez, vous me l'avez demandé, je ne pouvais pas passer à côté...


1) de leurs physiques
2) de leurs looks
3) de leurs cheveux brillants et lisses comme des baguettes de tambour malgré l'humidité ambiante de cette putain de ville sublime...



Bref, voici quelques photos des filles les plus jolies que j'ai croisées depuis 1 semaine et mon feetback après...


là, c'est plus pour vous montrer leurs objets fétiches, plus important que leurs sacs : leurs ombrelles...





1) de leurs physiques : bon alors... rien de fou à signaler à part que forcément, elles sont toutes brunes aux cheveux raides, un teint pâle mais souvent joli et les yeux... bon ben bridés...
Ah oui, une chose, pour celles qui sont minces, elles ont, j'ai bien l'impression, un tempérament à être tonique... Je m'entends, à avoir le cuissot plutôt ferme. Me comprenez-vous mieux là???
Donc, elles ne lésinent pas sur les shorts, mini-shorts, jupes, mini-jupes... toujours accompagnés de talon (mais alors toujours)et pas ceux de 5 cm que même nous arrivons à supporter toute une soirée...
Là, je vous demandent un peu d'imagination et bim, j'apparait dans votre esprit avec mes........spartiates!!!
Donc 1ère résolution, à partir d'aujourd'hui, dés que je sortirais le soir à partir de 18h, je vais me percher sur 7cm minimum...

2) de leurs looks : hier soir nous sommes allés dans le centre ville où il y a beaucoup beaucoup de vie, de bars super sympas et de magasins trop trop chouettes pour le shopping (ouverts jusqu'à pas d'heure) et je dois dire qu'elles sont toujours très apprêtées, et ma foie assez bien lookées... (pas de preuves à l'appuie : oubli de mon appareil photo) mais je ne savais plus où donner de la tête...

3) de leurs cheveux brillants et lisses comme des baguettes de tambour malgré l'humidité ambiante de cette putain de ville sublime...aux conditions météorologiques favorables à avoir une choucroute à la place d'une coupe... 
Et oui mesdemoiselles, pendant que certaines (et je ne vous dirais pas qui, c'est à vous de deviner) se trimbalent toute la journée avec une tête de caniche qui a pris l'eau depuis 1 semaine, d'autres arrivent avec des cheveux soyeux et raides en toutes circonstances... 
Et ça, c'est l'une des choses que l'on ne pourra pas leur enlever sans oublier qu'elles sont assez sympathiques tout comme les coréens d'ailleurs.

Voilà pour ce premier debrief filles.

Sur ceux je vous laisse en vous souhaitant bon week-end ; j'ai un brushing de 45mn minimum qui m'attend.

bisous bisous
♥♥♥

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello ma Charlotte!
Enfin en Corée... Contente de voir que tu n'y perds pas ton sens de l'humour!
Ravie de pouvoir avoir de tes nouvelles grâce à ce ptit blog très sympa!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur là bas et te connaissant je suis certaine que tu n'auras aucun mal à te faire des copains/copines: ton sourire et ton regard attendriraient n'importe qui!!
Je pense fort à toi ma Charlotte!
Continues ce blog absolument.
Je vous embrasse fort fort tous les 2.
Mademoiselle J.

Unknown a dit…

Tu me fais rire à fond
Continue à faire ton blog
On a passé samedi en Bateau à Bandol avec Coco, moto, marie, ricci... et toute la compagnie.
On a pensé à toi avec les filles.
C'est trop bien ton bog
bisous

Unknown a dit…

hiiiii je rêve de ces cheveux droits comme des baguettes :)
après l'ombrelle....mouaif mouaif !

Charlotte a dit…

Moi aussi, l'ombrelle je trouve ça moyen surtout que c'est pas pour ça qu'il fait moins chaud...
gros bisous à vous 3

Anonyme a dit…

Ma jolie poupée tu me manque beaucoup mais quel kiff de lire tes commentaires ...j'adore tu vois les "jeudi "(talon aiguille obligatoire au bureau )j'avais raison une femme doit etre en talon le plus souvent possible c'beau c' classssee c' sompteux c d'une élégance ....!!je vois que tu commence à te plaire en meme temps je me fais pas de souci pour toi tu es tellement sociable douce et blalblabla ....au top quoi
voila je vais t'envoyer un mail sur ta boite perso aprés pleins de chose à te raconter...
i love les cheveux des coréenes ...depuis je t'explique brusching ts les jours quitte a me bruler les cheveux !!! bisous ma copine LAETITIA.B !