jeudi 26 août 2010

Ulsan's bar tour...

En me baladant aujourd'hui, je suis tombée sur plein de jolis petits bar qui donnent envie d'y rentrer...
J'en ai testé qu'un devant lequel je passe souvent et qui m'attiiiiiiiirreee beaucoup...
Nous y sommes déjà allées hier avec Scarlett et je me suis dit qu'il fallait que je vous le fasse découvrir!
J'y suis donc retournée aujourd'hui sans qu'on m'y force...juste pour vous... et mon smothie banana à 2400 won soit 1,5 €.
Les voici dans l'ordre croissant de mes préférences...

...so funny...
...so cute...
.....et mon coup de ♥...
Allez, vite, on rentre......!





même la carte y est trop attirante!!!



...love this place...

Petite précision... Vous (marseillais, parisiens...) ne devez pas comprendre mon enthousiasme face à ce genre de lieux...
Donc, petit rappel... Nous sommes en Corée.
Là où les lumières fluorescentes sur les devantures clignotent et scintillent à foison! 
Là où le mauvais goût est souvent le bienvenu.
Là où, on ne prête pas attention à la déco et ces 3 bars m'ont vraiment interpellée...
Donc, comprenez mieux mon enchantement quand je vois qu'à 5 mn à pied de chez moi je peux être dans ce genre de lieux si chaleureux, plaisants, mignons et de très bons goûts...

bisous bisous
♥♥♥

Aucun commentaire: