vendredi 13 août 2010

Non non non et non !!!!!!!

Hier après-midi, je suis allée dans le centre ville d'Ulsan, là où, l'autre soir j'y avais vu un immense department store le "Lotte" et des tas de petits magasins coréens qui m'avaient l'air fort sympathiques pour le shopping...
Et là, alors que je m'attendais quand même à trouver majoritairement des choses comme ça :


Je suis tombée sur ça :
....mais surtout.... çaaa....


















Non! pas Zara, pas Zara, pas là-bas! En Corée de sud, à Ulsan s'il vous plait! Et m.....de
...et puis ZUT.... voilà le quartier qui va devenir...mon obsession...


euh...non, ça, pardon, c'est une roue qui est devant le department store le "Lotte" où il y a donc le magasin qui va faire ma perte : Zara...
C'est plutôt celui-là le quartier qui va devenir l'angoisse de mon banquier étant donné que je n'ai plus de sous... Parce qu'en plus de Zara...etc...etc...il y a plein de magasins assez chouettes et pas trop chers dans lesquels j'ai trouvé une jolie paire de chaussures (Harold n'est pas du même avis) et un joli jean rouge. Je vous montrerai tout ça demain



















Je vous remets le petit bonus de la dernière fois parce que je sais qu'il vous manque déjà...

la laitue... euh pardon, la "Laetitia"
























bisous bisous
♥♥♥

1 commentaire:

mary a dit…

coucou je n'ai toujours pas vu tes achats...
et chaque fois ton petit bonus me fait mourir de rire!!!
Mais la pauvre elle n'est pas à son avantage..tu pourrais en trouver une autre d'elle!!!!
Mais c'est trop marrant quand même
....
Bi