lundi 4 octobre 2010

Ulsan old down town part 1 : lunch

Dans la vieille ville, il y a vraiment plein de boutiques et restaurants sympas où pour le coup, ils font vachement attention à la déco et aux merchandising des devantures! J'ai envie de tout acheter. Les silhouettes devant les vitrines sont tellement bien faites que je passe des heures à tout regarder et à éplucher le moindre petit magasin. J'y ai d'ailleurs trouver des culottes avec des fausses fesses intégrées parce qu'ici, elles ont les fesses plutôt plates...
Là, c'est donc un petit restaurant "Mr Big" que j'ai vu samedi dernier dans une toute petite rue. Il me paraissait tellement choupinou que le lendemain nous y sommes retournés avec Harold et nous avons testé leur bonne cuisine qui effectivement à force d'y aller peut vous faire devenir big!!






Et cette petite "pastille" en dessous, j'adore littéralement! Je ne savais pas ce que c'était mais après une démonstration d'Harold, j'en suis devenue fan et maintenant, j'en cherche partout!!!

bisous bisous
♥♥♥

Aucun commentaire: