jeudi 7 octobre 2010

U-S-A-N...P-A-C-E

 Lundi soir avec Sandrine et Marie, nous étions réquisitionnées pour être pom-pom girls mais surtout prendre les photos d'un match de foot "Usan pace" (soit, nos copains) v/s une équipe de Coréens!! Bien évidemment c'est USAN-PACE qui a gagné 5 à 3!!

Notre cri de guerre : "Donner moi un "U", donnez moi un "S", donnez moi un "A", donnez moi un "N"; USAN...USAN-PACE!!!!!!!!yyyyyououououououou"
Les meilleures pom-pom girls. Marie, Sandrine et moi!!!
Voilà nos potes de bringues!! Surtout les 2 premiers Freddy et Claude!
Et non, il ne l'a pas mis...
Jafete, un hollandais super sympa
Et Romane, elle me fait juste craquer à chaque fois que je la vois, une vrai pipelette maniérée 

Donc Marie, maman de Romane et mon idole depuis qu'elle m'a amenée faire le defrisage!! D'ailleurs elle en a un depuis plus de 3 mois!! Pas mal non?!
L'équipe en blanc, c'est l'équipe qu'on supportait
William (papa de Romane) et Claudius, le Corse!!

bisous bisous
♥♥♥

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Harold il joue pas au foot ???

Anonyme a dit…

ET HArold il joue pas au foot ?

Charlotte a dit…

Et non!!!!!!! Il n'aime pas!!! Ou c'est dangereux pour son genoux... Au choix