jeudi 14 octobre 2010

Enfin!!!!!


Oufffff!!!!!!!!! Je l'ai eu ce foutu ordi après 3 jours d'une lutte acharnée contre lui pour charger ce film de 3mn30!!!! 
Oui, parce que ça y est, c'est devenu ma grande passion... Faire des films... Merci Sam!!! 
Donc, voilà le 1er... où... ben..., vu que c'est le 1er et que je n'avais pas forcément d'idée et bien, il y a de tout et de rien...
Quoi, je me reprends, il y a tout ce qui me fait...
Désolée pour la qualité des images qui parfois laisse à désirer mais, c'est comme ça...

bisous bisous
♥♥♥

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau ce film... tu mérites.... le césar....que dis-je....l'oscar !!!
plein de bisous +++++++

mary a dit…

super ce film pour une première c'est réussi...
A quand les marches du palais!!!
Merci de faire partie de la distribution,enfin de tout ce qui te fait.....
gros bisous..ma puce
mum.