samedi 2 octobre 2010

Révolution!


Et oui!!!
C'est un truc de fou pour moi qui en est toujours rêvé et pour toutes celles qui comme moi veulent engager un procès contre ses parents à cause de ça, ça y est, j'ai la solution miracle mais il faut venir ici en Corée...


Un défrisage...
C'est pour moi, la révolution de l'année après l'épilation définitive...
Marie une copine d'ici l'a fait il y a 3 mois et je trouvais ça impressionnant. Non seulement elle a des cheveux raides-raides mais en plus brillants et doux. Non mais vraiment!!
Elle m'y a amenée mercredi et après être restée 3h montre en main, je suis sortie de là avec les cheveux raides comme des baguettes mais un peu perplexe quand même...
Bon, je me disais, "c'est bien beau tout ça mais là, je sors de chez le coiffeur de chez qui on sort toujours impec! Vu que j'ai une couleur, je vais me retrouver avec des frisottis disgracieux et bizarres une fois mes cheveux secs!"
Et bien noooooonnnnn, figurez-vous!!!!
Je me répète c'est tout juste hallucinant, je n'en reviens pas moi-même, je passe mon temps devant le miroir par peur que d'un coup je me retrouve avec une choucroute sur la tête ou à l'inverse la boule à zéro à cause de la réaction chimique "défrisage parfait/air ambiant".
Alors, pour toutes celles qui seraient septiques, comme moi je l'étais au départ j'ai décidé de vous le prouver en prenant mes cheveux en photos mouillés et secs.
Attention, ils ont bel et bien séché à l'air libre sans que je ne fasse rien!!!
Bilan : mon rêve exhaussé en 3 heures avec un soin + une coupe + des cheveux doux et soyeux même si c'est moi qui me coiffe pour la modique somme de 45e!!!!
Qui dit mieux??


bisous bisous
♥♥♥

3 commentaires:

Unknown a dit…

je connaissais la révolution Cubaine, la révolution Chinoise, pas encore la "RÉVOLUTION DES BÂTONS DE TAMBOUR". Après le singe, je suis totalement heureux d'échapper à un procès pour "BOUCLETTES INOPINÉES". Je lis avec beaucoup enthousiasme et une certaine impatience tes tribulations Sud Coréennes. Je n'arrive pas à t'adresser un mail sur cozette. As tu une autre adresse?
Bonne continuation. Je t'aime. Dad.

Unknown a dit…

Au demeurant, tu es très belle. je t'embrasse. Dad

Anonyme a dit…

Ben, si j'avais su...!!! je vais revenir rien que pour ça!!!! bizzz