lundi 18 octobre 2010

I did it


Et oui!!! depuis hier je n'ai que ça à la bouche !!!



Notre course!!! Le 3 ème plus grand évènement de Corée puisqu'il y a à peu prés 30 000 participants !!! Avec au choix un marathon (j'ai laissé ça aux kenyans), un semi (je l'ai laissé à Harold et Wendy), un 10 km (je me le suis fait en laissant Maïka et Marie partir devant pour ne pas les contrarier) et un 5 km (non... pas pour moi, trop easy...)
Et bien, OUI, figurez-vous que je l'ai fait et sans m'arrêter... Je précise pour Magali qui m'a déjà traînée faire un footing au parc Borely et qui doit être en train de douter de mes dires...

préparation préparation
"Français mais contents d'habiter en Corée". Voilà ce qui est écrit dessus. Merci à Marie qui a préparé tout ça...
Après la course avec nos médailles...
Harold : 1h58mn au semi-marathon soit 21,5 km
Marie (la brune) et Maïka (la blonde) : 56mn aux 10 km
Et moi : 1h05 aux 10 km aussi...
HAPPY!!!!!
Harold se repose...
Et moi, ben, je parle avec mes topines...
Capucine (la tite blonde, trop choutte, fille de Maïka) et Romane, notre gros chouchou que vous connaissez déjà.
Tee-shirt de circonstance : "Mr paresseux" 

Bref, c'était super. Il y avait une ambiance géniale avec des gens qui s'encouragent, d'autres qui se déguisent. Et un bonheur quand tu vois que tu y arrives même si tu es sur les rotules... 
Prochaine challenge : un semi...
Non, je n'y arriverai pas mais on va essayer de re-courir un 10 km mais en moins longtemps...
A suivre...

bisous bisous
♥♥♥


1 commentaire:

mary a dit…

bravo ma puce je savais que tu y arriverais!!!!
et tu arriveras au semi...avec de l'entrainement c'est sûr..
bisous
moune et pépino