mardi 19 octobre 2010

Fascinated housewives...





















Enfin, moi, je suis super-excitée, concentrée et fascinée!! En folie même depuis que j'ai appris que les nouveaux épisodes étaient enfin dispo!!!!
Mais que je l'aime cette série!!!!!!
Les scénaristes sont tout simplement devenus mes idoles ( après ma grand-mère et Patrick bien évidemment!! ).
Donc pour ceux qui ne sont pas encore au courant Desperate housewives saison 7 ; c'est reparti!!!!
Malheureusement pour Harold et moi, nous y sommes tellement addict, qu'en 3 jours, on s'est déjà fait les 3 seuls épisodes qui sont dispo pour l'instant...
Bon, moi parfois, je me rabats sur Gossip... Mais rien ne pourra quand même détrôner Gaby, Lynette et leurs compères!!!
Et cette Gaby, parlons-en, j'aimerais tout juste avoir sa répartie!! Parfois je me surprends à apprendre les répliques par coeur pour essayer de les placer dans un moment opportun mais ça fait toujours un espèce de blanc... Les gens me regardent sciés sans rien dire quelques secondes et repartent dans leurs discussions...
Bref, je m'en tiens désormais à seulement regarder la série passionnément...

bisous bisous
♥♥♥

p.s : petite rectif... J'ai reçu mon temps et c'est 1h05mn28s au lieu de 1h06! Donc je préfère vous le préciser...

3 commentaires:

mary a dit…

t'es drôle ma puce!!!

moune

Anonyme a dit…

Mettez-vous à breaking bad c'est pas mal

Super beau ton dessin tu taquinne spetite
Besoos

Manue

Charlotte a dit…

Merci!!!! Vous me manquez