mercredi 27 octobre 2010

...


Dan, Sandro, une pensée à vous 3...
J'ai voulu en sélectionner qu'une seule parmis toutes les photos de Benit que j'ai mais je n'ai pas réussi... Il est tellement beau sur toutes...
La 1ère et la 3ème restent mes préférées...



bisous bisous
♥♥♥

4 commentaires:

mary a dit…

beau petit Benoit....

Unknown a dit…

Merci ma puce d'avoir toujours une pensée pour Ben. Moi, j'y pense sans arrêt et souvent même je ris en me rappelant ses taquineries et me souviens de tous les bons moments que j'ai passés avec lui et cela me fait du bien.
Mais aujourd'hui, je suis triste car ça fait 10 ans que je n'ai pas vu mon "bébé" et il me manque comme au 1er jour, c'est une blessure qui ne se refermera jamais.
Je t'aime "Carlotta" (c'est comme ça, je crois, que Benoit t'appelait).
Dan

Charlotte a dit…

Oui, c'est bien comme ça qu'il m'appelait...
Idem.
Bisous

Unknown a dit…

Je suis d'accord avec Mary et Charlotte, "qu'est-ce qu'il est beau ce benoît"....je suis sûre que ce serait un magnifique jeune homme!!!
Vu que je suis sa maman, c'est normal que pour moi ce soit le plus beau...