jeudi 27 janvier 2011

Soirée franco-coréenne!

Jeudi dernier nous avons invité les 2 coréens avec qui Harold bosse directement à déguster un repas typiquement français. A chaque team-building, ils nous amènent dans des restos coréens donc là, c'était à nous de leur montrer ce qu'est la bonne bouffe... Pas de limaces encore vivantes dans les assiettes, ni de choux pimentés, ni de sodju (alcool de riz bon mais trés fort!!! "headache" garanti le lendemain matin!!!). Mais un hachi-parmentirer, salade, fromage (celui qu'on a pu trouver), tartre tatin (avec 450g de beurre au lieu de 250g initialement prévus dans la recette = je me suis trompée = je comprends mieux pourquoi la pâte me collait aux mains : trop de beurre = eux qui ne mangent pas gras, ils ont du se prendre 2 kilos chacun + pas mal de temps aux toilettes le lendemain).
Bref, en cadeau... 
Nous avons eu....
2 hambocks!!!!

Je ne peux m'empêcher de préciser qu'Harold est allé acheter du vin comme ça!!!


Mister Lee
Mister Park

Autre petite précision, toute la soirée je les ai appelés "Park" et "Lee" alors que ce sont leurs noms de famille! Comme si des collègues de travail d'Harold m'appelaient "Bévilacqua" à tout va...

bisous bisous
♥♥♥

2 commentaires:

Samantha a dit…

Génial ! Les hambocks !!!! J'ai un fou rire toute seule presque autant que devant la photo de toi en Amélie Nothomb !!
merci

Charlotte a dit…

Merciiii Sam!!!! Tu feras moins ta maligne par -15°C mi avril!!!