mercredi 5 janvier 2011

BoNnE aNNéE 2o11 !!!!!!



Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi cette photo, je ne le sais pas vraiment à part que j'aime Marseille, Notre-Dame, le Vieux-port et les vieilles fiat 500...
Alors voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une très jolie année 2011. 365 jours avec du bonheur, des fous rires et tout et tout!!
Bien sûr, il va y avoir des moments moins beaux que d'autres mais c'est ça qui est bon et qui fait apprécier les bons! (dit-elle très peu convaincue...)
C'est bateau ce que je vous raconte là, hein!!!
Bref, moi, le 1er janvier au matin, enfin, vers 14h, après avoir réexépidié mon homme en Corée, je suis allée déjeuner chez mon grand-père. Bourrée de bOnnEs RésOLutIons, j'avais plutôt de bonnes vibes à ce moment là et j'étais plutôt confiante quant à cette nouvelle année (là, je dois dire que depuis 2 jours je me rends compte que je ne suis vraiment pas une bonne voyante!)... Je me suis arrêtée faire le plein et laver la voiture de ma ManMan qui a gentiment oublié sa smart pendant mon séjour de 3 semaines en France (Merci Maryvonne). Je rentre dans la station et là alors que j'étais pressée par le temps comme toujours, donc pas forcément ouverte aux autres, un bon vieux black m'a accueillie derrière sa caisse avec un des plus beaux sourires de ce premier jour 2011 en me souhaitant une très bonne année. Autant vous dire tout de suite que j'ai fondue et je me suis dit que c'était un vrai petit moment de bonheur et une belle leçon de vie. Et mon ressenti quant à cette année 2011 s'est confirmé!

J'espère que pour vous s'est pareil... On reparle de tout ça et de nos bonnes résolutions le 31 décembre 2011!!!

P.S : J'ai même eu le droit à un grand au revoir à travers la vitre, en partant dans la petite smart toute scintillante!

bisous bisous
♥♥♥

4 commentaires:

Samantha a dit…

J'ai RIEN compris à cette histoire de pompiste mais Bonne année 2011 à toi aussi ma Chacha !

Anonyme a dit…

Trop belle ta photo tu me l'envoies stp ?
Besos
Manue

Charlotte a dit…

Mais Sam! Il n'y a rien à comprendre!! Ce pompiste a juste été super agréable et m'a fait un super sourire franc qui m'a confortée dans l'idée que l'année 2011allait être bonne!
Manue, je le fais de ce pas.
Vous me manquez

Moune a dit…

Ma puce très belle photo. On l'adore et on la veut. Ensuite pour la voiture, il faut remercier Jean Claude G....sans lui je n'aurais pas pu te la prêter . Et tu vois quand t'es "disgraciâte" certaines personnes arrivent à te redonner le sourire comme ce pompiste chaleureux.... Belle et douce année à toi ma Puce.