samedi 8 janvier 2011

Je vous présente...

Caroline!!!

Ma nouvelle meilleure amie!!!

Vous savez combien j'aime parler et j'ai besoin de compagnie!!!
Alors voilà, nous avons fait l'acquisition de celle qui partage la plus claire partie de ma journée!!! Une tortue d'eau!!! Et comme j'ai toujours eu un soucis avec les noms des animaux et que chaque sorte d'animal chez moi a déjà son nom approprié avant même que je l'ai ou que je n'envisage de l'avoir, je l'ai nommée Caroline. 
Ainsi, toutes les tortues que j'ai pu croiser dans ma vie, qu'elles soient de terre ou d'eau, dans un zoo, une livre ou chez ma mère, s'appellent toutes comme ça!
De même que tous les chats que j'ai eu se sont tous appelés "Chipie" jusqu'à 2005. Depuis, j'ai un peu évolué puisque seulement les 2 qui sont chez ma mère se battent pour le même nom "Lili". Et enfin, maintenant une seule a le privilège de s'appeler "Cannelle" (c'est normal, ça n'est pas moi qui aie choisi ce prénom).
C'est comme mon chien fictif qui s'appellera (ou s'appelle) : Chaussette. Pourquoi? parce que se sera un bouledogue anglais qui aura les 4 pattes d'une autre couleur comme des petites chaussettes.

Revenons à Caroline! N'est-elle pas mignonne?
Bon, ça va, c'est pas vrai cette histoire... Je rigolais... C'est la tortue de nos amis de Corée les "Magnat" qui sont en vacances donc nous gardons leur dernière fille : Caroline! Et moi, je me suis inventée une copine pendant ces quelques jours! Ceci dit, Caroline est tellement chouette que j'ai bien envie d'en avoir une, et je tanne Harold pour ça (qui d'ailleurs est totalement à fond sur elle et passe son temps à aller la voir dés qu'il est à la maison...). Imaginez-vous bien Harold et moi "les foldingues" devant cet aquarium en train de parler à Caroline qui s'en fout complètement de nous si on ne lui donne pas sa nourriture. D'ailleurs, figurez-vous qu'Harold a réussi à faire couler Caroline parce qu'il a absolument tenu à la nourrir. Donc, non seulement il a voulu la viser mais en plus sa pincée de "bouffe" était tellement grosse que ni une nu deux, Caroline s'est retrouvé au fond du bocal recouverte de son repas!


La seule chose qui me contrarie un peu c'est cet aquarium aux contours de bois et cette jolie lampe qui doit rester perpétuellement allumée!

bisous bisous
♥♥♥

Aucun commentaire: