jeudi 31 mars 2011

une belle journée...

Je déteste cette photo et comptais la reprendre mais j'ai vendu le reste de mes habits dont celle-ci donc je ne peux plus la reprendre et vous êtes vous aussi obligés de vous farcir cette photo et ma magnifique tête !!!
Bref, revenons à nos moutons... Oui, c'est une belle journée. 

Elle a commencé sous un grand soleil par mon visa pour la Mongolie en poche et ça, c'est déjà un grand moment d'excitation.
Après, direction une friperie dans le vieux centre ville à qui je comptais vendre une GROSSE valise de 25 kilos environ remplie d'habits (pas chers) triés la veille. Et ben non, le gérant n'a rien voulu savoir mais pas question que je me re-trimballe cette valise jusqu'à ma voiture puis chez moi pour accumuler des choses que je ne mets plus! 
Alors, je lui ai tout donné et bien évidemment, il a accepté!!
Ensuite, direction le nouveau centre ville où je dois aller montrer à une gérante d'une jolie boutique les habits qu'il me reste à vendre. 
Tout d'un coup, sur la route, quelques notes de piano que je connais fort bien sur une radio coréenne. Je monte le son. Je ne me suis pas trompée. C'est bien l'air d'une chanson française que je connais bien. Ma foie, à tous les coups, c'est une reprise pourrie faite par un coréen has-been comme ils les aiment bien ici. Et là, une voix douce et sexy qui est celle de Patrick (Bruel ; pour ceux qui ne suivent pas) avec "Qui a le droit". 
Et là, c'était irrémédiable, ma belle journée ne pouvait plus retomber dans le côté obscure!!
Elle a continué et c'est achevé par la vente de tous mes derniers habits dans la jolie petite boutique!
A partir de demain, la suite de Cozète!

bisous bisous
♥♥♥

Aucun commentaire: