vendredi 25 mars 2011

Ce qui est amusant...







...c'est que les jours qui ont suivis mon dernier post où j'ai donc mis quelques pièces que j'avais faites, j'ai vu le nombre de personnes visitant mon blog doubler du jour au lendemain. J'étais toute contente, en parlant même à Harold qui lui aussi était content, fier même mais un peu dubititatif.
-"C'est fou ça. Mais comment tu l'expliques?"
 Moi toujours sûre de moi et certaine que j'allais devenir en 5 jours Karl Lagarfeld.
-"Et ben ça c'est par le bouche à oreille. A tous les coups, c'est Laurence qui en a parlé à ces copines qui en ont parlées à leurs copines...etc... Et voilà. C'est fou alors".
Au moment où je disais ça, j'ai vite compris que je me fourvoyais complètement et j'ai de suite penser à mon premier fan club : ma matriarche!
Bon, j'ai vite zappé l'idée pour continuer à me faire mousser dans ma petite tête et je suis allée me coucher.
Le lendemain, vers les 16h en Corée (8h en France), lors de mon rdv téléphonique presque quotidien avec ma mère (bon ça va, j'ai pas honte de le dire ; 1er rdv téléphonique QUOTIDIEN d'une série de 20) je l'entends pianoter sur quelque chose et ça ne peut être qu'on ordi n'ayant pas de piano à la maison. Et je lui dis.
-"Mais qu'est-ce que tu fais de bon matin."
-"Ohlala, j'adore, (tu es trop belle), je fais que regarder tes photos, je les ai montrées à tout le monde."
Petite précision : n'ayant accès à internet qu'à la maison, elle a dû les montrer aux 2 infirmières qui se relaient 1 jour sur 2 pour s'occuper de mon grand-père, à sa kiné et.............
Ben, je crois que j'ai fait le tour...
Donc tous mes espoirs de devenir la nouvelle Lorie de la mode (rappel : Lorie a été remarquée grâce au net) se sont effondrés en 2 secondes! Ceci étant dit, même si c'est ma mère, ça me fait super plaisir quand même!
Ah oui, merci à ma tante et à ma marraine (ma reine) !!!! Elles aussi ont bien dû contribuer à faire monter les statistiques!
Par contre, Lau, tous mes espoirs qui reposaient sur toi sont partis en fumée alors pour la seconde fois, je déclare que notre amitié est brisée...
Je ne parle même pas de mon amitié avec les autres (Perrine, Cacu et Vio. Manue a des circonstances atténuantes étant en Argentine depuis 1 moi) qui ne se sont même pas soucier de mon sort à savoir où j'en étais avec la radioactivité du Japon!!
Sur ce...

bisous bisous
♥♥♥

ps : merci Maman pour le ridicule sur les photos!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, mais non ma puce, tu n'es pas ridicule, seulement magnifique, en fait tous ces déguisements sont peut-être ....la source de tes créations !!! à méditer.... gros bisous - ta "ma reine"

Mary a dit…

Mais non t'es trop belle aussi sur celles là...!!!

Mum