lundi 15 novembre 2010

Devinette...?

Ecoutez... Et ben non!!! Je ne peux pas vous laisser comme ça pendant 15 jours!!!
1) j'ai internet
2) mon ordi
3) un truc de fou à vous montrer :



Pourquoi tous ces couples à l'aéroport de Busan sont-ils tous habillés de la même façon de la tête aux pieds??
...tic toc....
...tic...
toc...

Désolée pour la qualité des photos qui est souvent moyenne mais j'ai fait l'inspecteur Colombo et me suis rabattue sur mon iphone après que mon bel appareil photo (gros et pas discret) ait donné totalement honte à Harold. Il fait un bruit de malade. Ce qui parfois n'est pas sans me déplaire parce que je me prends pour une vrai photographe avec. Mais pour ce genre de mission, je ne suis pas au top de la discrétion. Ce qui est sûr, c'est que je ne pourrais pas me transformer en paparazzi...

PS : la réponse à cette question dans 15 jours...

bisous bisous
♥♥♥

Aucun commentaire: