jeudi 4 novembre 2010

Cousidora

et très fière de moi !!
Pusan ne m'a pas seulement permis de découvrir des boutiques sympas où tout mon argent va passer (grrrr)...




































Ca me permet surtout d'aller dans un immense marché de tissus. Dés que j'y mets un pied, un seul, je suis en transe, toute excitée à ne plus savoir où donner de la tête!! Vous m'imaginez bien là, hein???
Donc voilà ce que j'ai cousu avec mes petites menottes hier et, je le précise, sans même faire de patrons puisqu'ici en Corée, je n'ai ni mes bases qui me permettent de les faire (d'ailleurs Mum, tu vas me les envoyer...), ni le papier pour!!
Alors, oui, je suis très fière de moi surtout de la cape puisque grâce aux finitions, on dirait qu'il sort tout droit de chez un façonnier de Chanel!!
Et oui, je me la pète, je m'envoie des fleurs!! Mais si c'est pas moi, qui le ferait!! 
C'est pas la cape qui va me dire : "Bravo, la vérité, tu m'as trop bien réussie, ma fille, je me kiffe grave!!"



Et oui, vous pouvez être estomaqué!! D'ailleurs calmez-vous parce que si vous la voyez en vrai vous pourriez faire une crise cardiaque!
Encore des noeuds...


Toujours des noeuds...
les mêmes noeuds...
bisous bisous 
♥♥♥

















4 commentaires:

mary a dit…

Et bien moi ma puce je le fais
et je te dis BRAVO!!! trop trop belle ta cape et je rajoute
.."la vérité ma fille je t'ai trop bien réussie!!!!!"
bisous.mum
charlotte! as tu pensé à protéger tes créations???? je ne plaisante pas !!!! bisous.paul.

Anonyme a dit…

la vérité, ma puce, tu es la reine des "cousidora".... karl, john et jean-paul vont être verts de jalousie lorsqu'ils vont découvrir "the cape"....
gros bisous - ta ma reine....

Charlotte a dit…

Ah la famille, il n'y a pas à dire : c'est bon quand même!!

borratonta a dit…

Bravo Cozète tu te gaves !

Tu vas nous habiller pour cet hiver alors :)

besos

Manue