mardi 21 septembre 2010

ZOOOooooooooooooo....

Je sais que certains n'aiment pas les zoos (hein Sophie... :-) )parce que les animaux sauvages y sont en captivité... Et, ceux qui pensent ça n'ont pas tort... Sauf que moi, j'adore les animaux et donc les ZOOS.
Et en particulier celui de Singapour qui donne l'impression que les animaux sont dans leur environnement naturel grâce au fait qu'ils ne sont pas dans des cages mais dans de grands espaces ouverts...
Alors, on s'est régalé, je me suis régalée comme un vrai gosse ; capable de cacher les doudous des enfants dans les arbres pour qu'ils me laissent tranquille seule devant mes chouchous les animaux!!!
Voilà un florilège des animaux qui m'ont le plus marquée par leur laideur (vous reconnaîtrez lesquels), leurs attitudes, leur beauté...etc... 



juste pour son nez...
cette expression, ces yeux... ne ressemblent-t'ils pas aux nôtres?
Lui, c'était le grand copain d'Harold qui se voue une passion pour ces petites bêtes... D'ailleurs, moi aussi, et je sais d'où ça vient... Ma mère, bassinait mon père pour avoir un singe à la maison... Je vous rassure, il n'avait pas cédé...


Harold et moi
Ben alors Indiana Jones, on n'est pas rassuré à côté de ces lémuriens...hein?!
un paresseux, je n'en avais jamais vu... fou... fou
juste pour la couleur...
un tigre blanc 
...un beau gosse trouvé et ramassé sur la bas côté...

bisous bisous
♥♥♥

3 commentaires:

Perrine a dit…

Moi je suis fan de l'animal étrange avec un gros nez!!!!!
C'est bien de te lire charlottinette, miss you so much!
Bisous fort,
Perrine

mum a dit…

trop beau la photo "harold et moi'
c'est trop mimi!!...
Et avant de bassiner ton père pour avoir un singe(que je surnommais affectueusement 'mes frères') j'avais bassiné mes parents pour en avoir un...mais personne n'a cédé à mes désirs.
Très belles photos.On attend la suite toujours avec impatience!

Anonyme a dit…

Papi et Mamie ont toujours refusé un singe mais ont accepté un mouton dans la cave! C'est vraiment pas fair-play! En même temps vu comment a fini le mouton... ;) Bisous! FX