mardi 7 décembre 2010

Comment définitivement briser une amitié?

En 10 1 leçon...
Pour cela merci de contacter Laurence (06-23-56-37-58)

Voilà le mail que j'ai reçu en ce lundi matin "Parce que tu l'm trop. C'est vrai qu'elle est belle. Bisous".
On parlait de qui?? 
De Jenifer pour qui point de vue beauté j'ai un petit gros faible, je la trouve mimi, quoi! C'est notamment à cause d'elle que j'hésite depuis pas mal de temps à me faire une coupe au carré... On y arrive... 
Donc, dans ce mail, en lien, il y a avait son nouveau clip!
Et dans son nouveau clip, elle a une belle coupe au carré réussie entre autre grâce à ces cheveux épais (que je n'ai pas) et à ces cheveux ondulés (bouhouhou, que je n'ai plu-u-u-us) obtenus après quelques heures de travail par ses coiffeurs (que je n'ai pas non plus)!
Donc me voilà 14h, dans un salon de coiffure coréen ( et oui, après réfléxion, bien que je rentre bientôt en France et que j'y aie mon coiffeur attitré là-bas qui ne m'a jamais déçu, j'ai décidé de le faire ici ; c'est bien moins cher : 5,29986 euros exactement après conversion pour une coupe + séchage ).
Donc, je reprends ; 14h me voilà dans le plus petit salon de coiffure d'Ulsan "Elin hair" proche de ma résidence où je me retrouve face à une coréenne quinquagénaire, qui donc forcément ne pipe pas un mot d'anglais (pourquoi cette enseigne en anglais, je lui demande???), en train de lui montrer le clip de Jenifer!
Je sens bien qu'elle essaie de m'expliquer que nous n'avons pas les mêmes cheveux, les siens sont épais, les miens non ; les siens sont bouclés, les miens non. Veux-tu que je te montre une photo de ma tignasse il y a 3 mois de ça??? Non mais ça va, dit que j'ai des cheveux de merde aussi!! 
Ca veut dire que je ne peux pas essayer de nouvelles coupes??? Je suis obligée de me frapper la même tête jusqu'à mon lit de bois??
Non! Alors cOupE!!
Et ben voilà, c'est ce qu'elle a fait et forcément plus que ce que je voulais!!! Elle a aussi insisté pour me faire cet effet bouclé, le comble! Pour le coup, je ressemblais à une vieille de 75 ans!
Donc, Merci Laurence et Merci Jenifer avec un grand "M"!
Non, je blague, ça m'a fait marrer d'écrire ce post parce que j'imagine cette fameuse Laurence rire de la situation devant son ordi... Je suis contente d'avoir enfin essayée une coupe au carré. Et en plus, je peux voir que cette longueur me va pas trop mal avec des cheveux raides alors je ré-essaierai quand mes cheveux bouclés seront revenus parmis nous. 
Conclusion personnelle : je ne suis donc pas condamnée à avoir la même coupe toute ma vie. Ouf! Parfois j'en peux plus!

bisous bisous
♥♥♥

Aucun commentaire: